Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bombay Blog
11 février 2009

Sujets communs possibles pour le 1er avril...

               Nous recensons ici tous les sujets qui nous sont passé par la tête, incongrus parfois, délirants souvent, sérieux aussi... Le but est de trouver celui qui nous inspire le plus, et qui soit le plus propice à faire comprendre la vie à Bombay.

 

               Idées (en cours d'évolution) :
- Vivre à Bombay
- Vivre à Bombay en une scène, en une phrase
- Le truc le plus agaçant à Bombay
- Mon quartier préféré
- Mon quartier détesté ou évité
- Le lieu où je n'aurais jamais pensé mettre les pieds un jour
- Mes bons plans français à Bombay
- Comment le naturel revient au galop (envie de fromage, de choucroute...)
- Le plat/snack le plus bombayite, indissociable de Bombay
- Le pire Mumbaïkar
- Je ne pensais pas que ... me manquerait
- L'Indien qui m'a le plus touché(e)
- La raison qui me fait rester à Bombay
- Le monde de l'entreprise
- Qu'ai-je fait de ces ... jours à Bombay ?
- Suis-je Bombayite ou Mumbaïkar ?

 

           Allez, on continue le brainstorming ! Si vous avez d'autres idées, Blogueurs de Bombay ou lecteurs de passage (voire lecteurs assidus, déjà ?), mettez-les en commentaire, je les ajouterai à la liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien ;-)<br /> J'en ai à apprendre avec tous les articles que je découvre sur votre blog ! :-)
C
@ Flannie : héhéhé, cela fait drôle de te voir ici, merci de nous rendre visite en tout cas ! Bonne idée pour le sujet "Comment sont vus les Français ?" ; pour les enfants, peu de blogueurs en ont, mais il pourrait effectivement y avoir un sujet sur ce que nous voyons et savons des enfants indiens à travers notre quotidien. Je retiens tout ça pour notre prochaine session de mai ! Merci encore d'être passée par là !
F
et comment sont vus les français à Bombay ? <br /> En fait, il y a tant de questions que je ne saurai par laquelle commencer.<br /> J'attendrai donc sagement de vous lire tous ! ;-)<br /> De tous les pays du monde, il y a quand même une chose qui m'intéresse toujours un peu plus que le reste: les enfants. Comment sont-ils élevés, l'école, etc, etc...
Le Bombay Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité