Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bombay Blog
2 décembre 2009

LE JEU EST CLOS !

Notre petit jeu de décembre est fini, car quelqu'un a trouvé la réponse !!!

Merci tout d'abord aux participants qui se sont essayé à retrouver les auteurs des textes, merci également à ceux qui ont relayé dans leurs colonnes cette initiative.

La gagnante est donc Noémie, à savoir une des premières et des plus fidèles lectrices du Bombay Blog ! De ce fait, elle connaissait déjà bien nos différents styles, nous la remercions donc en lui offrant Bombay meri jaan, édité par un des journalistes bombayites les plus engagés et les plus intéressants, Jerry Pinto, recueil de regards sur Bombay. Un peu comme ce blog commun, à une autre échelle bien sûr.

Pour les autres participants, s'ils veulent me faire parvenir leurs coordonnées, je leur enverrai avec plaisir une petite carte postale de Bombay  pour les remercier !


Bravo encore et merci à tous les participants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Noémie : j'espère que nous aurons l'occasion de recommencer ! Pour les un an du Bombay Blog peut-être ?
N
Génial! Très sympa ce petit jeu!!
C
@ Kahlan : super, j'ai bien reçu ton adresse, je t'envoie une jolie carte postale !
K
Félicitations à Noémie !<br /> J'ai envoyé mon adresse grâce au formulaire de contact, pour recevoir une carte de Bombay...trop la classe ! :D
Le Bombay Blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité